Dofus-Pyro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus-Pyro

Serveur Privé Dofus
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ma candidature MJ/admin (sérieuse)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clemolan




Messages : 1
Date d'inscription : 24/11/2010

ma candidature MJ/admin (sérieuse) Empty
MessageSujet: ma candidature MJ/admin (sérieuse)   ma candidature MJ/admin (sérieuse) Icon_minitimeMer 24 Nov - 5:49

~~IRL~~

Tout d'abord je me présente, je m'appelle Benoît, j'ai 15 ans et je suis en seconde général
~~IG~~

Parlons maintenant de mon expérience autour de Dofus.J'ai joué pendant plus de 4 ans sur le serveur officiel Raval (sadi 180), où j'ai fini mon chemin avec plusieurs personnages. Cela fait maintenant environ 3 ans que j'ai arrêté de jouer pour diverses raisons, j'ai décidé de venir sur un serveur privé pour retrouver le Dofus 1.29 qui me tiens à cœur, et découvrir d'autres personnes et un un style de jeu qui me manqué.
~~Motivations~~

Pour les côtés motivations, j'ai toujours aimé avoir des responsabilités dans les jeux, j’ai crée mon propre serveur mais bon trop chère le dédier =). J’ai été 3 fois Co admin et 5 fois MJ.
~~Disponobilité~~

Pour la disponibilité ,c’es la que sa ce complique je n’ai pas d’horraire fixe…

~~mes qualités~~
Je suis bon en informatique j’ai des compétences et de l’expérience (cf ig). Je suis très motivé.
~~mes defaults~~
J’ai horreur de perdre, je suis un commercial donc je n’aime pas perdre mon temps ou de l’argent (sa fait parti aussi de mes qualités néenmoin ^^). Je suis mauvais en français =\

Si des questions vous titille la tête n'hésiter pas je suis là pour y répondre IG comme sur le forum.
merci d'avoir lu ce message Smile

Cordialement Moktar
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Pow-Strike
Admin
[Admin]Pow-Strike


Messages : 17
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 27
Localisation : Dijon

ma candidature MJ/admin (sérieuse) Empty
MessageSujet: réponse   ma candidature MJ/admin (sérieuse) Icon_minitimeSam 27 Nov - 6:31

Euh... ta candidature est très courte et tu n'as pas indiqué tes horaires et j'aimerais savoir ton pseudo hamachi.
Pour le moment je suis NEUTRE
Tu dois attendre l'avis de Earth pour savoir notre choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-pyro.kanak.fr
[Admin]Earth
Admin
[Admin]Earth


Messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 26
Localisation : dijon

ma candidature MJ/admin (sérieuse) Empty
MessageSujet: réponse   ma candidature MJ/admin (sérieuse) Icon_minitimeSam 27 Nov - 6:42

bah franchement je trouve que tu irais bien en MJ tu as de bonne motivation mais reste a savoir si tu pourrais pas nous donner une heure globale de connexion (semaine et week end) sinon c'est bon je verrais avec Pow-Strike pour savoir si onte prends ou pas en att essaie de nous donner des horaires a+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma candidature MJ/admin (sérieuse) Empty
MessageSujet: Re: ma candidature MJ/admin (sérieuse)   ma candidature MJ/admin (sérieuse) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma candidature MJ/admin (sérieuse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Catacombes comme Co-Admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus-Pyro :: Recrutement MJ/ANIM [OFF]-
Sauter vers: