Dofus-Pyro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus-Pyro

Serveur Privé Dofus
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ma candidature MJ/admin (sérieuse)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clemolan




Messages : 1
Date d'inscription : 24/11/2010

ma candidature MJ/admin (sérieuse) Empty
MessageSujet: ma candidature MJ/admin (sérieuse)   ma candidature MJ/admin (sérieuse) Icon_minitimeMer 24 Nov - 5:49

~~IRL~~

Tout d'abord je me présente, je m'appelle Benoît, j'ai 15 ans et je suis en seconde général
~~IG~~

Parlons maintenant de mon expérience autour de Dofus.J'ai joué pendant plus de 4 ans sur le serveur officiel Raval (sadi 180), où j'ai fini mon chemin avec plusieurs personnages. Cela fait maintenant environ 3 ans que j'ai arrêté de jouer pour diverses raisons, j'ai décidé de venir sur un serveur privé pour retrouver le Dofus 1.29 qui me tiens à cœur, et découvrir d'autres personnes et un un style de jeu qui me manqué.
~~Motivations~~

Pour les côtés motivations, j'ai toujours aimé avoir des responsabilités dans les jeux, j’ai crée mon propre serveur mais bon trop chère le dédier =). J’ai été 3 fois Co admin et 5 fois MJ.
~~Disponobilité~~

Pour la disponibilité ,c’es la que sa ce complique je n’ai pas d’horraire fixe…

~~mes qualités~~
Je suis bon en informatique j’ai des compétences et de l’expérience (cf ig). Je suis très motivé.
~~mes defaults~~
J’ai horreur de perdre, je suis un commercial donc je n’aime pas perdre mon temps ou de l’argent (sa fait parti aussi de mes qualités néenmoin ^^). Je suis mauvais en français =\

Si des questions vous titille la tête n'hésiter pas je suis là pour y répondre IG comme sur le forum.
merci d'avoir lu ce message Smile

Cordialement Moktar
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Pow-Strike
Admin
[Admin]Pow-Strike


Messages : 17